Portail des marchés publics Région wallonne - Communauté française
Portail des marchés publics Région wallonne - Communauté française

>>Vous êtes ici : Accueil / Informations générales / Pratiques de marché / FAQ / L'application du Notaire électronique est-elle sûre ?

Région wallonne

Portail Wallonie

Communauté française

Portail Communauté française

L'application du Notaire électronique est-elle sûre ?

Imprimer

Certificat du logiciel Notaire électronique v1.0.1

Après analyse des résultats d'évaluations, nous certifions pour le Notaire électronique dans sa version 1.0.1 que les qualités suivantes sont conformes aux exigences requises par la méthodologie de certification Algorismi:

  • Facilité de compréhension (maintenabilité)
  • Testabilité (maintenabilité)
  • Stabilité (maintenabilité)
  • Sécurité

Il est à noter que la facilité de compréhension et la sécurité font l'objet de certaines recommandations obligatoires, qui n'empêchent pas cette certification.

Par contre, nous ne certifions pas pour le Notaire électronique dans sa version 1.0.1, que les qualités suivantes sont conformes aux exigences requises par la méthodologie de certification Algorismi:

  • Facilité de modification (maintenabilité)
  • Libérabilité

Des recommandations obligatoires ont été fournies relatives à ces qualités. Il est impératif que ces recommandations soient appliquées afin de voir la Notaire électronique certifié en termes de facilité de modification et libérabilité.

Mis à jour le 17/12/2007

Mon espace personnel


 

Mot de passe oublié ?    Pas encore inscrit ?

Mentions légales - Vie privée - Médiateur - Accessibilité