Les marchés publics en Wallonie

Alerte nouveaux marchés

En tant qu'entreprise, nous vous offrons la possibilité de consulter les divers avis publiés mais aussi de vous inscrire pour recevoir directement dans votre boite mail les avis susceptibles de vous intéresser sur base de vos critères préférentiels.

Depuis octobre 2019, un nouveau module d'abonnement est en ligne ! Rendez-vous sur la rubrique "avis de marché" et abonnez-vous à la nouvelle « alerte nouveaux marchés » : plus aisée et selon votre rythme ! Enregistrez votre recherche courante et choisissez la fréquence des rapports que vous recevrez dans votre boite mail.

 Le passage au nouveau module se fait en deux temps :

  • Du 15 octobre au 31 octobre, votre ancien abonnement existe toujours et vous pouvez toujours en assurer la gestion via votre "espace entreprise" !  Si vous avez procédé à votre abonnement sur le nouveau module, vous pouvez vous désabonner de l’ancien via le lien contenu dans les mails ;

  • À partir du 31 octobre, votre ancien abonnement sera automatiquement supprimé.

Pour vous assurer de toujours recevoir les avis de marché, nous vous invitons à vous abonner sur le nouveau module avant le 31 octobre 2019.