Reporting des marchés publics PRW

Dans le cadre du Plan de Relance de la Wallonie, le Gouvernement wallon a chargé l’Observatoire de la commande publique wallonne de réaliser un reporting des marchés publics attribués par les chefs de projets PRW dans le cadre de leurs projets.  

 

L'objectif de ce reporting est de dégager une vision des marchés attribués dans le cadre du PRW et établir la participation des entreprises wallonnes (PME/TPE) à ces derniers.  

 

Ces données permettront par la suite de développer les outils adéquats en vue de favoriser un meilleur accès de ces entreprises aux marchés publics.  

 
Quand compléter le formulaire d'attribution ? 

 

La complétude de celui-ci est obligatoire pour tout marché public de plus de 30.000 € HTVA attribué dans le cadre du PRW.  

 

Lorsque votre marché est alloti, le formulaire doit être complété pour chacun des lots séparément (Trois lots = trois formulaires remplis). 

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter la FAQ qui vous donnera plus de détails sur les modalités pratiques de complétude du formulaire d’attribution.  

Vous pouvez également contacter l'équipe de l'Observatoire à l’adresse suivante :  observatoire.commandepublique@spw.wallonie.be