Les marchés publics en Wallonie

FAQ

Pouvez-vous créer différents abonnements sur base de différentes recherches ?

Oui, vous pouvez vous aboner à autant de recherches différentes que vous le souhaitez. Les résultats de chaque recherche spécifique feront l’objet d’un mail séparé.

Comment effectuer les recherches par mots-clés ?

La recherche fonctionne en « AND » (ET) par défaut, un simple espace entre les différents mots-clés suffit. Si vous souhaitez rechercher l’un ou l’autre mot-clé, vous devez les séparer par un « OR » (OU).

Êtes-vous obligé de faire une recherche spécifique pour vous abonner ?

Non, vous pouvez parfaitement vous abonner directement sur la page de résultats par défaut sans effectuer de recherche particulière afin de recevoir dans votre boite email tous les nouveaux avis de marché publiés.

Que se passe-t-il si vous vous abonnez deux fois à la même recherche?

Si vous vous abonnez une seconde fois à la même recherche, votre second abonnement ne sera pas pris en compte. Lorsque vous cliquerez dans le lien contenu dans votre mail de confirmation, vous serez redirigez vers une page d'erreur (page 404). La règle est la suivante : 1 recherche = 1 abonnement.

Pouvez-vous vous désabonner à l'une ou plusieurs recherches?

Oui, il vous suffit de cliquer sur le lien pour vous désabonner contenu dans le mail reprenant les résultats de la recherche à laquelle vous souhaitez vous désabonner. Vos autres abonnements sont maintenus.

Que se passe-t-il si votre recherche ne donne aucun résultat selon la fréquence choisie pour la réception des emails?

Vous recevez un mail vous informant que la recherche n'a donné aucun résultat. Vous êtes donc assuré de n'avoir laissé passer aucun marché!

L'abonnement aux avis de marché est-il gratuit ?

Oui, le service proposé est entièrement gratuit!