Se faire connaitre

Votre entreprise est intéressée par les marchés publics ?  

Rendez-vous sur e-Procurement, créez votre compte et votre carte de visite pour vous faire connaître des pouvoirs adjudicateurs. 

e-Procurement c'est quoi?

e-Procurement est la plateforme unique en Belgique pour les marchés publics où les pouvoirs adjudicateurs publient leurs marchés et les entreprises déposent leurs offres.

 

L'IMPORTANCE DE LA CARTE DE VISITE

Sur e-Procurement, les pouvoirs adjudicateurs ont la possibilité de chercher des entreprises qui pourraient répondre à leurs marchés grâce au répertoire des cartes de visites. Si vous avez rempli la vôtre, ils peuvent donc vous contacter :

  • Pour vous inviter à remettre offre dans le cadre des procédures de marché sans publication. 
  • Pour vous inviter à une rencontre de prospection (connaitre les pratiques de votre secteur, etc.). Cela vous donne l’occasion de mettre en évidence vos activités et vos qualités. 
  • Pour vous informer à l’avance de futurs marchés et pouvoir vous préparer à y répondre.

Nouveau : ce répertoire de cartes de visites est désormais accessible aux entreprises afin qu'elles puissent se trouver entre elles notamment afin de trouver des partenaires pour faire un groupement en vue de répondre à un marché public.

Votre carte de visite reprend les données de votre entreprise (coordonnées, secteurs et zones d’activités, description des produits et services, etc.). Au mieux vous remplissez et mettez à jour vos données, au plus vous apparaissez dans les recherches pertinentes.

Astuce : décrivez vos activités et vos compétences avec les mots-clés adaptés aux recherches de vos futurs partenaires.

INSCRIPTION

Pour vous inscrire sur e-Procurement et compléter vos données, suivez ce tutoriel.

E-Procurement dispose aussi d'un helpdesk (02 740 80 00)

D'autres questions sur le répertoire ? Contactez-nous via ce formulaire.