Votre carte de visite est-elle à jour ? Sur e-Procurement, c’est la clé pour être repéré par les acheteurs publics !

Actu update carte de visite

 

Vous avez déjà créé votre carte de visite sur e-Procurement (la plateforme fédérale des marchés publics) ?  C’est un bon début ! Mais saviez-vous qu’une carte de visite non mise à jour risque de perdre en visibilité dans le portefeuille de cartes de la plateforme ?

📣 Pourquoi est-ce important de mettre à jour votre carte de visite ?

Le référencement des cartes de visite met en avant celles qui ont été récemment actualisées ou créées. Elles apparaissent ainsi en haut des résultats de recherche.

A l’inverse, les cartes inchangées depuis longtemps sont progressivement reléguées en bas de liste.

A retenir : une carte actualisée = une entreprise bien positionnée. Ne laissez pas la vôtre glisser !

🗓️ Quand mettre à jour votre carte de visite ?

De temps à autre, la plateforme e-Procurement vous adresse un email automatique. Cet email vous invite à :

  • Confirmer que vos données sont toujours correctes, ou
  • Les mettre à jour si nécessaire

💻 Comment mettre à jour votre carte de visite ?

  1. Connectez-vous à la plateforme e-Procurement (en tant que fournisseur)
  2. Cliquez sur l’onglet « gérer les entreprises » puis sur votre carte de visite
  3. Confirmez que vos données sont à jour ou modifiez-les si nécessaire
  • Ce signal  visible dans la rubrique « gérer mes entreprises » indique que votre carte de visite n’a pas été mise à jour récemment.

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Une image contenant texte, capture d’écran, Police, logiciel

Le contenu généré par l’IA peut être incorrect.

 

🧐 Vous n’avez pas encore créé votre carte de visite ?

Des tutoriels clairs sont à votre disposition pour vous guider pas à pas :

Créer et tenir à jour sa carte de visite, c’est se rendre visible et accessible pour les acheteurs publics.

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