Votre carte de visite est-elle à jour ? Sur e-Procurement, c’est la clé pour être repéré par les acheteurs publics !
Vous avez déjà créé votre carte de visite sur e-Procurement (la plateforme fédérale des marchés publics) ? C’est un bon début ! Mais saviez-vous qu’une carte de visite non mise à jour risque de perdre en visibilité dans le portefeuille de cartes de la plateforme ?
📣 Pourquoi est-ce important de mettre à jour votre carte de visite ?
Le référencement des cartes de visite met en avant celles qui ont été récemment actualisées ou créées. Elles apparaissent ainsi en haut des résultats de recherche.
A l’inverse, les cartes inchangées depuis longtemps sont progressivement reléguées en bas de liste.
A retenir : une carte actualisée = une entreprise bien positionnée. Ne laissez pas la vôtre glisser !
🗓️ Quand mettre à jour votre carte de visite ?
De temps à autre, la plateforme e-Procurement vous adresse un email automatique. Cet email vous invite à :
- Confirmer que vos données sont toujours correctes, ou
 - Les mettre à jour si nécessaire
 
💻 Comment mettre à jour votre carte de visite ?
- Connectez-vous à la plateforme e-Procurement (en tant que fournisseur)
 - Cliquez sur l’onglet « gérer les entreprises » puis sur votre carte de visite
 - Confirmez que vos données sont à jour ou modifiez-les si nécessaire
 
- Ce signal 
visible dans la rubrique « gérer mes entreprises » indique que votre carte de visite n’a pas été mise à jour récemment.
 
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🧐 Vous n’avez pas encore créé votre carte de visite ?
Des tutoriels clairs sont à votre disposition pour vous guider pas à pas :
- Sur notre page « se faire connaître »
 - Sur le centre d’aide du SPF BOSA
 
Créer et tenir à jour sa carte de visite, c’est se rendre visible et accessible pour les acheteurs publics.