À partir du 30 mai, vous ne pourrez plus joindre le helpdesk d'e-Procurement par mail

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À partir du 30 mai 2024 vous ne pourrez plus joindre le helpdesk e-Procurement par e-mail. L’adresse e-mail e.proc@publicprocurement.be sera désactivée et le contact électronique s’effectuera uniquement via un formulaire de contact.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? 

  • Adaptez vos documents
  • Si vous faites référence au helpdesk e-Procurement dans vos marchés publics, remplacez l'adresse e-mail par le formulaire de contact. Le lien vers le formulaire de contact se trouvera à partir du 30 mai sur la page helpdesk du site internet du SPF BOSA. Pour info, toutes les coordonnées de contact seront mentionnés sur cette page.  

Vous pouvez toujours contacter le helpdesk

Si vous avez des questions sur la plateforme e-Procurement, vous pouvez contacter les collaborateurs du helpdesk :  

  • Via le nouveau formulaire de contact à partir du 30 mai. D'ici là, vous pouvez toujours utiliser l’adresse e-mail e.proc@publicprocurement.be. 
  • Via le numéro de téléphone +32 740 80 00 

Les collaborateurs du helpdesk sont disponibles tous les jours ouvrables de 8h30 à 12h et de 13h15 à 16h30. 

Le centre d’aide et les "tutoriels" vidéo peuvent également vous aider.

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