Avis de marché – Nouvelles fonctionnalités de recherche et regroupement des abonnements
Le Portail des marchés publics offre désormais aux entreprises un module de recherche avancé intégré à la page "Avis de marché". Dans un souci de simplification, les abonnements multiples sont également rassemblés en un seul mail.
De quoi est composé ce nouveau module de recherche ?
A côté des anciens critères de recherche (dates, mot clé, types d’avis, type de marché, secteur, niveau de publicité, pouvoir adjudicateur et codes CPV), le module de recherche avancé offre trois nouvelles fonctionnalités de recherche :
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Critère d’attribution ;
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Division en lot ;
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Localisation.
Le tutoriel « Comment réaliser une recherche ? » vous aidera à accéder à ce nouveau module.
En quoi consiste les abonnements multiples ?
L’abonnement « Alerte nouveaux marchés » permet d’enregistrer votre recherche courante et de choisir la fréquence des rapports que vous recevrez dans votre boite mail. Ces rapports contiennent les avis de marchés correspondant à vos critères de sélection. Vous pouvez créer plusieurs abonnements, si vous réalisez plusieurs types de recherches différentes.
Avant le 16 janvier, si vous aviez plusieurs abonnements (recherches d’avis de marchés) sur notre site, vous receviez un mail par abonnement.
Depuis, le 16 janvier, les abonnements sont rassemblés en un seul mail pour une même fréquence de réception.
Exemple : Si vous créez ou que vous avez 2 abonnements avec une fréquence de réception journalière. Ces 2 abonnements seront rassemblés en un seul mail. Cependant, si vous créez un 3ieme abonnement avec une fréquence de réception hebdomadaire, cet abonnement arrivera dans un mail séparé.
Pour vous aider à créer un abonnement vous pouvez consulter le tutoriel « Comment créer techniquement un abonnement sur une recherche ? ».
Notre équipe reste à votre disposition pour toute aide à l’adresse edimestre-marchespublics@wallonie.be