Les marchés publics en Wallonie

Un modèle de cahier spécial des charges réviseurs à votre disposition

Vous devez désigner un Réviseur d’Entreprises/Collège de Réviseur en qualité de Commissaire(s) ? Vous souhaitez une aide pour l’élaboration de votre cahier spécial des charges ? Un nouvel outil est désormais disponible sur le Portail.

 

Quel est ce nouvel outil ?

 

Un modèle de cahier spécial des charges approuvé par l’IRE (l’Institut des Réviseurs d’Entreprises), en collaboration avec le Service Public de Wallonie, Direction des Marchés Publics et du Patrimoine, pour tous marchés passés par procédure négociée sans publication préalable.

 

Que va m’apprendre cet outil ?

 

Le modèle de cahier spécial des charges actualisé apporte des précisions par rapport aux critères d’attribution, critères de sélection, les missions du réviseur, le prix, et toutes les clauses du marché dans le respect de la réglementation sur les marchés publics.

 

Si vous voulez gagner du temps dans l’élaboration de votre marché public ou si vous avez tout simplement besoin de précisions dans le cadre de la rédaction de vos clauses administratives, consultez le Portail des marchés publics.

Comment trouver un outil? 

Vous ne savez pas où trouver un outil ? Nous vous rappelons la rubrique « outils » accessible directement via le lien suivant : https://marchespublics.wallonie.be/home/outils.html.

 

N’oubliez pas le moteur de recherche également à votre disposition, en haut à droite du Portail, afin de faciliter toutes vos recherches sur le Portail. Indiquez un mot-clé et toutes les pages contenant ce mot seront répertoriées.

 

Une question ?  edimestre-marchespublics@wallonie.be  

Retour à la liste des actualités